BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie
01.42.62.10.10
07.60.32.07.70

Devis et déplacements gratuits
sans engagement

Vitrier Paris intervention rapide
entrepôt vitrerie miroiterie à paris

Miroitier et vitrier Paris 16 ème

 

– Nous nous déplaçons en mons de 20 minutes sur le 16ème arrondissement.

– Bh-vitrier-paris.fr , c’est un réseau de vitriers / miroitiers qui ont plus de 30 ans d’expérience et sont diplômés de vitrerie.

– Notre tarifications est faite en mesure des remboursements effectués par votre assurance habitation , de sorte que les travaux ne vous coute rien.

– Notre longévité et notre professionnalisme font notre force , ce qui permet à de nombreux syndics et assurance de accorder leur confiance au quotidien.

– Nous possédons la garantie décennale ,nous nous déplaçons gratuitement et nos devis sont gratuit , pourquoi hésitez ?

– Appelez nous au 01.42.62.10.10.ou par mail pour plus de détails.

 

 » Faites entrer la lumière avec Bh-vitrier-paris.fr « 

 

– Notre vidéo du 16ème sur youtube :

 

 

Vitrier/miroitier dans le 16ème arrondissement de Paris

 

 

Un jour nous avons eu une demande très spécifique, une cliente habitante du 16ème arrondissement de Paris nous a demandé de lui fabriquer un sol en dalle de verre.Un demande très excentrique mais qui avait toute son originalité car cette personne était propriétaire d’un duplex au dernière étage d’un immeuble dégagé.

Premièrement il a fallu faire intervenir un architecte pour nous dire si le projet était réalisable dans cette appartement .L’architecte devait éffectuer les calculs nécessaires afin de savoir quelle étendu de verre il était possible d’installer en fonction du sol déjà présent . Par chance , il fut possible de casser une grande partie du sol car aucun mur porteur ou autre n’était à déplorer.

 

Pour casser ce sol qui représentait le plafond à l’étage du dessous,nous avons fait appel à une société spécialisé dans la démolition.

 

Une fois le sol démoli aux endroits définis par l’architecte , li a fallu que nous installions les fixations sur l’ancien sol démoli pour accueillir la dalle de verre qui était ronde et devait faire dans les 200 kilogrammes.

 

Dès que la dalle de verre fut fixé , il fut indispensable pour la propreté et les finitions de recommander exactement le même parquet pour finir les contour de la dalle de verre.

 

La cliente après être revenu de vacance a pu apprécier la luminosité venant de son plafond en verre ce qui donna une profondeur incroyable à son duplex.Bh-vitrier-paris.fr fut heureux de participer à ce projet pharaonique.

Qu’est ce qui prédomine dans le 75016 en terme de matériaux et de verre l’incluant ?

1 – Domination du bois

Le fait d’avoir des fenêtres en bois est une bonne chose car il constitue un excellent isolant thermique mais il y a un inconvénient de taille , le verre qui est inséré dans ces fenêtres à l’ancienne est d’une épaisseur de 4 mm. Donc d’un côté  nous avons une matière très efficace et de l’autre un verre trop fin .Voila le genre de fenêtre qui prédomine dans le 16ème car nombre de propriétaires ne veulent pas investir ou changer de fenêtre. Les demandes de devis que nous avons au sein de notre vitrerie/miroiterie à paris concerne en majorité du bris de glace sur verre 4 mm et de la création de fenêtre double vitrage.

 

2 – Les tendances

La mode est à l’efficacité au niveau de l’isolation.C’est véridique , depuis l’arrivée des matériaux comme le pvc qui constitue le meilleur isolant , les demandes commencent à changer et l’on voit de plus en plus de propriétaire d’appartement demander du double vitrage pour leur fenêtres. D’ailleurs il est possible de conserver sa fenêtre existante et d’y insérer un double vitrage grâce à deux stratagème :

→ le survitrage

→ le double vitrage rénovation

Le survitrage  est en fait un châssis que l’on fixe à l’aide de visse sur la fenêtre alors que le double vitrage rénovation s’insert lui directement à l’endroit ou l’ancien verre était posé.

Autre tendance , le miroir reste incontournable et donne un cachet dans les styles d’appartements haussmannien du 75016.Les clients nous demandes souvent des miroirs un peu vieilli avec des bords biseauté de façon à donner un effet cadre naturel .D’ailleurs les gens ne veulent plus que les fixations soit apparentes pour que leur décoration d’intérieur soit le plus épuré possible.Pour cela nous utilisons de la colle à miroir ,du Scotch double face spécial et un niveau pour la symétrie.

 

Bh-vitrier-paris.fr connait  est un habitué des interventions parisiennes et se fera un plaisir de vous guider dans le choix de décoration ou sera très réactif dans le cas d’un bris de glace.

 

 

2 réponses à Vitrier Paris 16
  • Je voudrais faire poser une crédence en miroir dans ma cuisine pour donner de la profondeur à cette pièce mais j’ai pas mal de prises murals , double prise …
    Est ce que cela posera un problème pour la pose ? Est ce plus chère ? Cette intervention serait pour notre appartement de Paris dans le 16eme.

    • vitrierparis75250

      Un bon vitrier / miroitier à l’habitude de poser des crédences en miroir avec des trous pour simple,double ou triple prise standard. Il faut faire une bonne prise de côte afin d’inclure les trous au préalable car de ces trous sortiront les fils électriques.Pour les finitions ce sont les caches pour prises qui recouvriront les trous. Le prix d’un miroir avec trous est plus élevé à cause de la main d’oeuvre supplémentaire du technicien qui fera la création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devis Gratuit :

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Adresse (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Code Postal (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vous êtes ?

Type d'habitat

Description du projet

Pièce jointe projet

Contact :

Numéro de téléphone : 01.42.62.10.10

Numéro de portable: 07.60.32.07.70

Avis clients