BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie
01.42.62.10.10
07.60.32.07.70

Devis et déplacements gratuits
sans engagement

Vitrier Paris intervention rapide
entrepôt vitrerie miroiterie à paris

Vitrier Paris 2 eme arrondissement pour tout vos travaux de vitrerie

 

Bh-vitrier-paris.fr est une société d’artisans avec 30 ans d’expérience, tous nos professionnels sont diplômés d’Etat et sont prêts à intervenir sur toute la commune de Paris.

– Nos artisans vitriers sont également des miroitiers, alors n’hésitez pas à faire appel à nos services sachant que nos devis sont gratuits et sans engagement.

– Notre clientèle nous importe beaucoup, c’est pour cela que nos artisans étudie avec sérieux tous vos problèmes et les devis sont fait en fonction des travaux a effectuer.

– Nos tarifs sont agrées par les assurances, et de nombreux syndics de copropriété font appel à nos services, alors n’attendez plus et appeler nous.

Bh-vitrier-paris.fr du 2e arrondissement parisien, c’est une équipe de professionnels qui sont là pour vous et qui se déplace gratuitement sur toute la commune de paris dans la demi heure afin de vous effectuer un devis, tout cela, sans engagement, alors ça ne tiens qu’à vous !

– Notre téléphone 01.42.62.10.10. nos bureaux et nos ateliers sont ouvert 7/7j et nous intervenons 24/24h

 

” Faites entrer la lumière avec Bh-vitrier-paris.fr “

 

– Vidéo de présentation du 2ème arrondissement :

 

  • Nos applications du verre sont très nombreuses et vont de la fourniture à la pose du verre.

Le 2e arrondissement de Paris est un arrondissement central,Vitrier-paris possède un atelier en plein quartier de la Bourse,c’est pourquoi nous nous déplaçons immédiatement pour tout remplacement de vitres, verres, vitrines et fenêtres.

Alors n’attendez plus et faites appel à nos vitriers professionnels et n’oubliez pas que nos tarifs sont étudiés afin que votre assurance habitation vous rembourse la totalité des travaux.

Le 2ème arrondissement de Paris est aussi appelé “arrondissement de la Bourse”, en effet, c’est l’arrondissement le plus petit, seulement 97 hectares,mais extrêmement riche et possède de nombreux monuments. Comme le 1er arrondissement, il est divisé en quatre quartiers: le quartier Vivienne, du Mail, Bonne Nouvelle et Gaillon.

Bh-Vitrier-paris.fr vous promène dans le 2ème arrondissement de Paris, à travers toutes ses magnifiques rues qui ont tant à raconter,

1. Le quartier Gaillon,

Ce quartier porte son nom grâce  à un ancien hôtel et une ancienne porte de ce nom. Il a pour principale rue, la rue de la Paix, une des plus belles de la Capitale, avec toutes ses boutiques et hôtels de luxe.

2. Le quartier Vivienne,

C’est l’architecte Delannoy au 19ème siècle qui construisit sur ordre de Marchoux ( le président de la Chambre des Notaires) la galerie Vivienne, elle fût ouverte au public en 1826. Mais ce quartier Vivienne comprend surtout le quartier financier de Paris grâce à la Bourse de Paris, avec le magnifique Palais Brogniart ,ainsi que le site de la  BN: Bibliothèque Nationnale , Richelieu Louvois, puis l’Eglise de Notre Dame des Victoires et le théâtre de l’Opéra Comique. Nous pouvons également siter des écrivains d’antan tels que Stendhal ou Voltaire qui ont séjourné dans le passé dans le hôtels de ce quartier de Paris.

3. Le quartier du Mail

Dans ce quartier se trouvent la célèbre Place des Victoires au style typiquement français du 17ème siècle. C’est l’architecte Jules Hardouin-Mansart qui édifia cette place sous ordre de Louis XIV. Ce fut la première place dédiée au Roi Soleil. La Place des Victoires est aujourd’hui un heut lieu de la mode. Il y a également l’hôtel du maréchal de la Feuillade

4. Le quartier de Bonne-Nouvelle,

Nous pouvons traverser les célèbres rues Montorgueil, Poissonnière et Saint-Denis. Ces fameuses rues sont composées de nombreuses boutiques de vêtements,commerces traditionnels, cafés, terrasses et brasseries parisiennes. La rue Montorgueil est piétonne et dans la semaine nous pouvons nous ballader et flâner dans son marché de fruits et légumes,charcuteries et fromages, mais surtout de poissonnerie. En effet, à l’époque la rue Montorgueil était empruntée par les mareyeurs venus des côtes de la Manche et de la mer du Nord, c’est eux qui livraient les poissons et les crustacés aux Halles. Depuis 1970, les Halles ont déménagé à Rungis. Tout au long de l’année nous pouvons apercevoir des touristes venus du monde entier.

 

Voilà, notre promenade dans le 2ème arrondissement de Paris s’achève… nous espérons que vous avez apprécier avec Bh-vitrier-paris.fr.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devis Gratuit :

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Adresse (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Code Postal (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vous êtes ?

Type d'habitat

Description du projet

Pièce jointe projet

Contact :

Numéro de téléphone : 01.42.62.10.10

Numéro de portable: 07.60.32.07.70

Avis clients