BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie
01.42.62.10.10
07.60.32.07.70

Devis et déplacements gratuits
sans engagement

Vitrier Paris intervention rapide
entrepôt vitrerie miroiterie à paris

Votre vitrerie/miroiterie et ses artisans de Paris 4ème

 

 – Bh-vitrier-paris.fr est la situé au coeur du 4ème arrondissement .

– Nos vitriers sont tous diplômés d’Etat , ils sont également miroitiers, pour n’importe quel problème de vitrerie ou de miroirs, ils sont prêts à intervenir, même pour une simple pose, alors n’hésitez pas à nous contacter.

– Tous nos tarifs sont agrées par les assurances habitation et par ”La Parisienne” des prix.

– De nombreux syndics de copropriétés , assurances et agences immobilières nous font confiance alors pourquoi pas vous ?

– Tous nos devis sont gratuits et sans engagement, alors n’hésitez pas à faire appel à nos services. Nos vitriers sont disponibles à n’importe quelle heure sur toute la commune de Paris et sur l’ile de france.

–  Nous sommes ouvert 7/7j et 24/24h, appelez nous au 01.42.62.10.10.ou par mail pour plus de détails.

 

” Faites entrer la lumière avec Bh-vitrier-paris.fr “

 

– Notre société en présentation sur le 4ème :

 

  • Nous sommes dans la capacité de poser et de fournir vitrage et fenêtre.

Le 4e arrondissement de Paris se trouve au centre de Paris, c’est un arrondissement très touristique qui englobe l’île St Louis et une partie de la rive droite.

Vitrier paris se fera un plaisir de se déplacer afin d’effectuer un devis gratuit et sans engagement, dans les délais les plus rapides tout en garantissant le meilleur prix.

Nos tarifs sont étudiés afin que votre assurance habitation vous rembourse la totalité des travaux.

Le IV ème arrondissement de Paris est, comme les précédents, divisé en quatre quartiers: le quartier Saint-Merri, Saint-Gervais, de l’Arsenal et de Notre Dame. Cet arrondissement est aussi appelé arrondissement de l’Hôtel de Ville. Vitrier-paris.fr continu sa ballade à travers l’histoire et vous emmène dans cet arrondissement trés animé et cosmopolite.

1.  Le quartier Saint-Merri,

Il s’agit de l’ancien quartier des Halles, aujourd’hui il abrite le Centre Pompidou qui à fait place au modernisme flamboyant par son architecture, il détient l’un des musées d’Art contemporain les plus connus au monde. Il demeure toujours l’ambiance du charme ancien de Paris à travers le petites rues pittoresques qui bourdonnent de promeneurs venus de toutes parts.On peut se ballader, flâner à travers les boutiques, se poser dans les nombreuses terrasses, ou tout simplement se poser sur un banc et admirer le spectacle de l’animation de la vie.

2.  Le quartier Saint Gervais,

Tout comme le quartier Saint Merri, il s’agit d’un kaléidoscope de culture et de territoires humains. Depuis plus de IX siècles, les juifs fuyant les pogroms se sont réfugiés dans ces quartiers y développant commerces et artisanat pendant que les Eglises et couvents, Blancs Manteaux ou Billettes s’érigeaient. Nous pouvons apercevoir le Mémorial de la Shoah et le centre de documentation juives contemporaines avec des centaines de milliers d’ouvrages. C’est également dans le quartier Saint Gervais que l’on trouvent depuis trente ans les cafés théâtres mais aussi La Maison Européenne de la Photographie, faisant du IV ème arrondissement un haut lieu de la photographie et des amoureux de celle ci.Expositions, architectures, Art, Photographie, le quatrième arrondissement de Paris et connu pour son côté artiste.

3. Le quartier de l’Arsenal,

C’est dans ce quartier Est du IV ème arrondissement de Paris que nous pouvons apercevoir la place de la Bastille ( avec l’obélisque dit ” la colonne de Juillet”) où jadis se trouvait la forteresse de la Bastille qui fût détruite après la Révolution Française en Juillet 1789, l’Opéra Bastille, la Place des Vosges avec ses jardins et squares français, l’Hôtel de Sully qui est le centre des monuments nationaux et la bibliothèque de l’Arsenal avec ses millions de volumes.

4.  Le quartier Notre Dame ou des Iles,

Ce quartier s’appelle le quartier  Notre Dame ou bien Quartier les Iles, il est l’essence même du IV arrondissement, en réalité il s’agit de César en l’an 250 avant notre ère qui désignait ce quartier de Lutèce où les Celtes voulaient vivre des commerces fluviaux et de la navigation. D’où la dénomination de quartier des Iles. Nous pouvons apercevoir le seul complexe hospitalier des neufs premiers arrondissements de Paris, l’Hôtel Dieu, qui accueillait les pauvres à l’époque; ainsi que l’Eglise gothique Notre Dame. Le quartier des Iles comprend l’Ile de la Cité et l’Ile Saint Louis, qui a conservé une grâce architecturale et qui reste un lieu résidentiel très convoité et prisé. C’est Henri IV puis Louis XIII qui ont décidé l’aménagement des deux îlots en construisant un pont pour les rattacher.

Ainsi s’achève notre fabuleuse promenade à travers les siècles, le IV ème arrondissement de Paris est cosmopolite tout en gardant son charme antique, typique de Paris.

Merci d’avoir visité le 4ème avec Bh-vitrier-paris.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devis Gratuit :

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Adresse (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Code Postal (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vous êtes ?

Type d'habitat

Description du projet

Pièce jointe projet

Contact :

Numéro de téléphone : 01.42.62.10.10

Numéro de portable: 07.60.32.07.70

Avis clients