BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

C’est le grand sujet du 21 e siècle , comment réduire sa consommation d’énergie sachant que les réserves de notre planète sont épuisables ? Le réchauffement climatique a réveillé nos dirigeant sur cette problématique et des conférence comme la Cop21 ont adopté des accords qui nous l’espérons porteront leur fruits. Dans l’automobile , on a choisit l’électrique en majorité pour pallier aux énergies fossiles mais la fabrication des batteries est très polluante , les fabricants d’avions essaient d’alléger les appareils pour consommer moins de carburant , dans le bâtiment nous avons vu l’arrivé des chaudières à condensation , pompe à chaleur , panneaux photovoltaïques et dans notre cas en vitrerie les fenêtres isolantes. Bh Vitrier Paris vous donnera les enjeux de ces nouvelles technologies en matière de vitrerie.

 

1/ Nouvelles fenêtres isolantes.

 

  • Fini les fenêtres en bois avec des vitrages simple de 3 ou 4 mm et place aux fenêtres en PVC avec double vitrage . Un mur est plus isolant qu’une fenêtre avec un verre donc il a fallu trouver des solutions , a commencer par une matière plus isolante que le bois ( le PVC ) et des vitrages plus épais ( double vitrage ) . Ces nouvelles fenêtres ont fait en sorte de réduire la consommation de chauffage car le gaz contenu dans le double vitrage ( Argon ou Krypton ) a pour vocation d’isoler thermiquement . Mais vous allez voir que l’on peut aller plus loin et se débarrasser des radiateurs de la maison .

 

2/ Avenir dans la fenêtre.

 

  • Beaucoup de gens ne le savent pas car c’est très peu répandu mais les fenêtres sont capables de chauffer une maison . Cette nouveauté est très onéreuse mais vous fera gagner de l’argent sur le long terme . Le principe est simple , un des verres isolants ( en général trempé ) est équipé d’une fine couche métallique qui relié à un système électrique va créer de la chaleur par rayonnement . Le confort est inégalable ( chauffe du sol au plafond jusqu’à 6 mètres ) et le thermostat est réglable à souhait . On parle de vitrage intelligent et c’est un des enjeux écologiques. Dans notre métier , nous sommes concernés par ces enjeux et essayons au maximum de conseiller nos clients sur l’isolation à adopter chez eux . Cela passe aussi bien par le matériel à poser et la pose qui doit être réalisé dans les règles de l’art.
Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous