BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

En dehors des vitrages simples, doubles vitrages standard … il existe des verres qui ont on traitement spécifique et peuvent justement avoir des effets visuels, thermiques et phoniques incroyables. Bh-Vitrier-Paris.fr vous en présentes quelques exemples.

-Les vitrages à effet visuels .
– Nous commencerons par un miroir pas comme les autres mais que tout le monde connaît , il s’agit du miroir espion . Il est le fameux miroir qui permet de voir sans être vu . En effet d’un côté nous avons un effet miroir tout à fait normal à partir duquel il n’est pas possible de voir à l’extérieur et de l’autre un verre fumé qui autorise à voir . On le voit dans toutes les séries américaines dans les salles d’interrogatoires .
– D’autres variantes existent telles que le verre antélio argent claire ou havane qui s’utilise plus dans le cas de la diminution des rayons UV et est beaucoup utilisé pour les bureaux exposés au sud.
– Ensuite nous avons le miroir déformant qui s’utilise dans les fêtes foraines , parcs d’attractions … mais il se fait de moins en moins car des films imitant sa technique se trouvent plus facilement.

Les vitrages à effet thermique
– Les fabricants de verres ont élaboré un double vitrage très intéressant du nom de bioclimatique car il s’adapte aussi bien à l’hiver que l’été, on peut l’appeler hybride. En effet les faces du double vitrage ont été traité afin qu’en période d’hiver il arrête le froid et en période d’été il isole de la chaleur et ceux car le traitement qu’il a reçu ressemble à celui du verre trempé verre qui est chauffé à très hautes températures et refroidit très vite . Mais la force de ce double vitrage réside dans l’addition Gaz Krypton et vitrage traité. Ce genre de double vitrage a un coût conséquent mais est une alternative de premier choix pour réduire la facture de chauffage .

Les vitrages à effet phonique .
– Pour la problématique du phonique et réduire les décibels, l’épaisseur de verre est déterminante c’est-à-dire plus le verre est épais et plus il arrête les décibels mais grâce à la technique du verre feuilleté qui consiste en l’addition d’un film entre 2 verres, on arrive à insérer justement des films traités contre le bruit ce qui ajoute en efficacité . On parle alors de feuilleté silence..

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous