BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

L’isolation est primordiale sur un châssis de fenêtre car elle permet d’éviter la perte de chaleur et contribue énormément à réduire vos dépenses en énergie. Il y plusieurs façons d’isoler un châssis et nous allons en voir quelques une . Le plus souvent cela dépend du matériau.
 Isoler un châssis en aluminium
– Pour les châssis en aluminium , l’isolation est faite le plus souvent avec ce que l’on appelle un joint bourré. C’est un joint en caoutchouc noir qui s’insère entre le vitrage et l’aluminium. Il faut bien sûr au préalable penser à caler le verre car si cette étape est négligé, le joint ne rentrera pas et vous serez obligé de faire un joint de silicone qui est très efficace mais moins précis. Voici une astuce pour faire rentrer le joint bourré plus facilement, appliquez du produit à vitre sur votre joint et à l’endroit où il doit s’insérer, cela aidera à le faire glisser plus facilement. Autre chose, on fait rentrer le joint avec les doigts et pas avec des outils du genre tournevis plat car c’est un risque supplémentaire de casser le verre.
 Isoler un châssis en bois
– Pour un châssis en bois , il y a plusieurs possibilités :
⇒ sur un verre simple, on fera en général un joint au mastic car l’épaisseur du vitrage est réduite à 3 ou 4 mm . De plus sur du mastic bien travaillé par le vitrier Antony, on pourra repeindre par-dessus sans problème. Pour savoir si le mastic est utilisable, il ne doit pas faire de grumeaux. Si c’est le cas il faut encore le travailler à la main.
⇒ sur un double vitrage, on préférera appliquer un joint de silicone car la plupart du temps le double vitrage rempli bien le châssis et il n’est pas nécessaire d’appliquer un mastic.Si vous voulez repeindre par-dessus , on préconisera de l’acrylique à la place du silicone.

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous