BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie
01.42.62.10.10 / 07.60.32.07.70

Compte tenu l’augmentation des innovations en terme de produits verriers , un label a vu le jour et définit des caractéristiques propres d’un vitrage ou double vitrage de qualité.Les vitriers vous proposent de plus en plus de choix et il faut s’y retrouver. Il est intéressant de savoir quels critères sont pris en compte pour évaluer un vitrage .Nous allons tenter de répondre plus en détail à cette question.

Comment reconnaître les qualités d’un bon vitrage :

– Premièrement il faut analyser la quantité d’énergie solaire que e vitrage laissera passer.

– Deuxièmement , le facteur qu’il est important d’analyser est la quantité de lumière que le vitrage laisse passer.

– Troisièmement , il faut reconnaître la valeur Ug qui correspond au coefficient de déperdition de chaleur du matériau.Petite leçon de physique , pour compenser une différence de température entre l’extérieur et l’intérieur de 1 degré nous devons fabriquer 2.79 watts de chaleur au mètre carré lorsque le coefficient de déperdition est de 2.79.

– Quatrièmement , la faculté qu’a un vitrage à renvoyer la lumière , cela s’appelle la réflexion lumineuse.

– Cinquièmement , nous pouvons aussi mesurer l’acoustique du vitrage c’est à dire sa faculté à faire barrière au bruit.

– Sixièmement , il est possible de tester sa résistance aux chocs et sa manière de se casser , si cela représente un danger pour la sécurité d’une personne.

Il y a bien sur d’autres critères entrant dans cette évaluation mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à la certification “cekal”.

La certification “cekal” a pour objectif de rassurer le client sur la durabilité du système de scellement périphérique.Ce label a aussi dans son escarcelle l’évaluation de la fonction thermique et acoustique d’un vitrage .Les doubles vitrages “cekal” possèdent un gaz argon par exemple permettant un traitement acoustique de qualité. Ce label fournira une note pour l’acoustique allant de 1 à 9 et fera de même pour la phase thermique. Cette certification ne s’arrête pas là car elle évaluera les effets d’une exposition aux UV sur le long terme et testera aussi la durée de vie des matériaux, leur niveau de dégradation.

La certification “cekal” est un excellent label de qualité et vous prémunira contre la mauvaise qualité. Bh-vitrier-paris.fr utilise cette certification pour toujours vous proposer les vitrages possédant les meilleurs qualités.

 

 

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous