BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

L’été et le printemps sont souvent les saisons choisis pour commencer les rénovations en tout genre. Même à notre niveau , les demandes d’isolations sur verrière de toit n’interviennent quasiment jamais en hiver ou en automne . Nous sommes dans la période ou ces demandes commence à affluer. Bh-Vitrier-Paris.fr est un professionnel de la rénovation de verrière et vous en explique un peu plus sur le sujet.

 

1- Problème de fuite et érosion de la jointure.

 

  • En dépannage , c’est souvent les problèmes de fuites qui remporte le concours. Le joint subit une érosion du aux précipitations par exemple ou tout simple suite à un bris de glace. La difficulté soulevé dans ce type de chantier est le confort de travail du vitrier . Les verrière de toit sont souvent en pente , en altitude élevé et face à un vide. Il n’est donc pas envisageable de marcher sur les verres de peur de les casser et de se rajouter du travail.  La solution pour réparer la fuite est de combler avec du joint . Pour ce faire , en fonction du danger , on veillera à être attaché par un cordiste et pour éviter de marcher sur les verres , on évoluera sur des planches de bois placer sur les montants. Ce n’est pas très agréable mais c’est le travail qui veut ça.

 

2- Remplacement de verres suite à bris de glace sur verre de toit.

  • Pour un bris de glace le cheminement est différent car il faut réussir à placer une pièce lourde et qui a du volume à une certaine hauteur. Soit il est possible pour le vitrier de le monter par un échafaudage (en général ce sont des doubles vitrages , des verres armés ou des feuilletés) ou par système de cordes plus risqué . Les dangers sont multiples et commencent par la dépose de l’ancien verre . En effet on commence par l’enlèvement de l’ancien joint en profondeur (intérieur et extérieur) afin que le vitrage soit dé-logeable facilement. Si il est encore collé par le dessous , bonne chance . Un fois fait , on pompera le verre par ventouse et on aura prévu à l’avance comment le faire descendre sans danger et risque de faire d’autres dégâts. Ensuite , on décapera les châssis en le nettoyant et en y déposant un produit anti-rouille. Avant de monter le nouveau vitrage , on isolera avec du silicone les profilés pour que le nouveau verre est un lit sur lequel reposer. On peut maintenant monter le nouveau verre , le placer délicatement à sa place et terminer l’isolation.

 

 

 

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous