BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Une véranda est un vrai plus pour une maison . En effet , plusieurs avantages sont à noter . Premièrement , il y a le gain de place dans la maison. Deuxièmement , la luminosité s’en retrouve accru . Enfin , c’est une plus valu pour la maison . Mais comment s’orienter au niveau des matériaux ? Comment savoir si je suis au bon prix pour la surface demandé ? Quel sol choisir ? Quel vitrage choisir ? Bh Vitrier Paris répondra à ces questions dans la suite de cet article .

véranda

1- Véranda : emplacement .

  • En premier lieu , la condition non négociable pour installer une véranda est d’avoir un jardin . Effectivement , la taille du jardin est primordial car c’est en fonction d’elle qu’on décidera la superficie de la véranda .
  • En deuxième lieu , l’emplacement de votre galerie vitré aura un impact sur son utilisation . Si vous êtes orienté Nord / Est dans le jardin , vous ne profiterez comme il se doit de votre patio . Par contre si vous êtes orienté Sud / Ouest , c’est une pièce qui va devenir indispensable . Tous ces éléments sont à prendre en compte . Effectivement , vous rajouterez des options comme les volets roulants , les vitrages anti-uv …
  • Enfin , un bonne véranda à un point d’encrage profond . Donc votre terrain devra être à niveau pour faciliter le travail .

2- Quel matière choisir ?

  • Pour commencer , je pense que la matière dépendra du budget .
  • Pour les plus petits budgets , on se tournera vers le PVC . Il offre une isolation efficace au niveau thermique et phonique . Seulement , il reste peu robuste pour ce type de projet . Comptez entre 10000 et 15000 euros hors pose pour 20 mètres carré .
  • Le bois est aussi une bonne alternative . Certes plus chère , il offre un rendu naturel et une isolation optimal . C’est juste l’entretien qui freinera les acheteurs . Budget environ dans les 20000 euros hors pose pour 20 mètres carré .
  • L’aluminium est le champion des vérandas . Il est architecturalement facile à adapter , très robuste et ne demande pas d’entretien . Son point faible est désormais révolu et constituait l’isolation phonique et thermique . On choisira donc un aluminium « pont thermique » . Niveau porte monnaie on est proche du bois dans les 20000 euros hors pose pour 20 mètres carré .
  • Enfin , le fer forgé fait office de noblesse . Cette matière apporte une authenticité certaine à votre maison . La galerie vitré devient alors une extension naturel de la maison à l’ancienne . Esthétiquement parlant il n’y a pas mieux . Mais niveau budget il faut au moins multiplié par 2 soit environ 40000 euros pour 20 mètres carré hors pose . On pensera à faire un traitement anti-rouille si on se tourne vers le fer forgé .

Pour plus d’informations pratiques Bh Vitrier Paris est à votre disposition .

Problème de plomberie , voici une bonne adresse : Plombier Paris Service .

Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous