BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Nous avons des demandes de plus en plus techniques à réaliser , comme celle de cette cliente qui voulait un miroir au plafond au dessus de son bar du salon . Beaucoup de contraintes ont fait l’objet de ce chantier mais la plus difficile fut celle de laisser le miroir entier en un seul pan. Bh-Vitrier-Paris.fr va vous montrer la logistique mise en place pour réaliser ce chantier.

 

1/ Prise de mesure au plafond

  • La prise de mesure a réellement duré 2 longues heures à 3 personnes avec deux échelles . En effet le mètre devait être tendu en permanence pour avoir la mesure la plus précise possible et pour cela nous étions deux personnes , et la troisième personne devait regarder si le mètre courbait ou pas . Le miroir devait être acheminé au troisième étage d’un immeuble haussmannien , pour le faire passer par le balcon car il faisait 3 mètres sur 2 environ  et ça ne passait que par le balcon via un monte-meuble spécifique. Le miroir devait faire environ 150 kilos car nous avons pris le parti de le faire en 8 mm d’épaisseur de manière à renforcer sa rigidité et cela accompagné de l’ajout d’un film anti-éclats au dos de celui-ci.

 

2/ La pose à 6 personnes .

  • Voici la marche à suivre , une fois le miroir réceptionné par le balcon , nous avons pris le parti de le mettre à plat sur une couette assez épaisse côté miroir face au sol , ensuite pour éviter le de-verre (courbure du verre) du miroir , nous l’avons levé à plat avec 2 personnes au centre du miroir pour qu’il soit toujours droit , bien sûr la colle à miroir et le scotche double face ont été appliqué au préalable au plafond. A la suite , nous avons collé le miroir en le montant grâce à 6 échelles bien réparties dans l’appartement mais une fois collé ce n’était pas fini , afin d’éviter qu’il ne tombe le temps que la colle prenne , nous avons préparé des tasseaux de bois de la hauteur du plafond (environ 10) en fait un peu plus grand de manière à soutenir le miroir environ 48 heures .
Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous