BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Fait étonnant , nous avons de plus en plus d’appels de clients qui ont oublié leur clefs , préfèrent casser une vitre pour rentrer chez eux et faire remplacer le verre dans la foulé. Pourquoi ne pas appeler un serrurier directement ? Est ce une question de tarif ? Bh Vitrier Paris tente de vous donner des éléments de réponses .

 

1/ Au niveau des assurances.

  • Il est important de souligner que votre assurance habitation vous couvre pour le bris de glace et une serrure fracturée mais sous certaines conditions . Effectivement , dans le cadre d’un bris de glace par exemple , celui-ci ne doit pas être causé par l’assuré mais par un élément extérieur et l’assurance doit contrôler le devis au préalable des travaux et refusera de vous rembourser la facture si le prix n’est pas en accord avec les conclusions de leur expert. Même chose pour la serrure mais il rembourse suite à effraction.

 

2/ Prix des composants .

  • C’est relatif , un petit verre coûte beaucoup moins chère qu’une serrure c’est claire mais si le volume de verre augmente il n’est pas certains que cela soit vrai. Bien sûr cela dépend du type de serrure et du modèle de verre , mais il y a sûrement une économie à changer un verre qu’une serrure mais cela vient plus de l’artisan que du prix du matériel.

 

3/ Prix de la main d’oeuvre .

  • Le constat est simple , c’est un problème de facturation : un de clients nous a expliqué que le serrurier qu’il avait appelé a vu sa détresse et voulait lui facturer l’ouverture de la porte et le remplacement de la serrure (car pour ouvrir la porte il fallait casser la serrure) 1500 euros , on parle d’une serrure trois points qui coûte 80 euros HT pour 2 heures de main d’oeuvre voir trois , un serrurier honnête aurait facturé 350/400 euros HT mais cela existe aussi chez les vitriers et plombiers (je ne veux pas faire d’amalgame) . Dans le cas de ce client , nous avons cassé la vitre de sa cuisine et cela lui a coûté 229 euros HT pour le remplacement du verre . Mais il faut de l’accès au vitrier pour faire ce genre d’intervention , inutile de vous dire que cela n’est pas envisageable au 10 e étage d’un immeuble.

Notre conseil : soyez vigilants et faites au moins 3 devis avant de vous engager et si c’est en journée contactez votre assureur avant de faire quoi que ce soit.

Voir aussi autre article .

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous