BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

L’isolation est vraiment dans toutes les bouches et notre métier est un acteur actif sachant que les fenêtres ont une piètre performance énergétique par rapport à un mur et qu’il y a un enjeu de poids , celui des immeubles totalement vitré qui ont recours à des systèmes de climatisation très énergivores. Bh Vitrier Paris va vous parler d’une technologie qui va peut être révolutionner la climatisation et nous faire faire de grandes quantité d’économie : le dioxyde de vanadium.

1- Le dioxyde de vanadium

 

  • L’enjeu est important , faire des fenêtres intelligentes qui garde leur transparence et qui peuvent s’adapter au différents climats tout faisant de grandes économies d’énergie. A l’institut royal de technologie de Melbourne et de l’université d’Adélaïde , on peut être trouvé la solution et elle s’appelle dioxyde de vanadium . Qu’est ce que c’est vous allez me demander ? C’est un revêtement ultra-fin , qui peut s’adapter sur le verre et qui est métallique . Sa force est de pouvoir garder la transparence du verre.
  • Grâce à ce matériau , qui une fois appliqué est mille fois plus fin qu’un cheveu c’est vous dire , on peut complètement bloquer les rayons du Soleil infrarouge et tout cela sans changer de teinte comme d’autres technologie de ce type .  D’ailleurs il n’y a pas besoin d’alimentation , ce revêtement s’adapte de lui-même à la météo . De plus , il est possible de régler la luminosité grâce à un interrupteur .

 

2- Pour quand ?

 

  • Cette technologie est dur à dompter car sa transition isolant-métal se situe à 68 degré . Je pense q
    u’elle sera d’abord proposé au niveau industriel pour des grands volumes de verre allant sur des immeubles très exposé et que par la suite elle s’adapterait pour les particuliers. Imaginé l’innovation pour les pays chaud qui utilise beaucoup de gaz et d’électricité pour faire marcher les groupes de climatisation , cela pourrait même s’adapter sur les verres trempés au niveau automobile ….

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous