BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Le détail en déco est particulièrement recherché . Surtout par la clientèle parisienne qui est féru de design . Cet article prend l’exemple en vitrerie d’un cliente venant d’acheter un appartement à Paris dans le 18 e . Celui-ci est en rez-de-chaussée et une protection s’impose . Mais quel style de protection ? Il faut justement que ce soit joli à l’œil . Bh Vitrier Paris vous donne les solutions qui existent et celle que cette cliente a choisi .

1- Vitrier Paris 18 : gardes corps par pinces

  • Cette option est la plus courante pour protéger ses fenêtres extérieures avec goût . Son principe est simple , fixer des pinces en aluminium qui elles même vont pincer un verre anti-effraction . Seulement , sa réalisation est plus difficile .
  • Précisément ces pinces sont vissées sur les parois des murs extérieurs et sont très solides .
    Elles sont en aluminium chromé ou mat et peuvent être repeintes . Le vitrier vous donnera le choix à travers un large choix de pinces .
  • Deuxièmement , les vitrages utilisés pour ce type de chantier sont feuilletés . la définition est la suivante , deux verres sont reliés entre eux par un film plastique et ne font plus qu’une entité : le verre feuilleté . Ce processus à pour but de retenir les morceaux de verre en cas de casse par le film . Il a donc la mention « anti-effraction « . On peut jouer avec les épaisseurs de verre et de film . Cela donne lieu à des certifications du genre SP10 soit en langage de vitrier 44.6 mm (10 mm d’épaisseur).
  • Enfin , la pose n’est pas simple du tout car tout doit être à niveau . Le bon déroulement de l’installation sera le pendant des côtes prises au préalable et de la précision du vitrier .
  • Notre cliente n’a pas choisi cette option et est partie sur ce qu’on appelle des entretoises .

2- Vitrier Paris 18 : Entretoises remplace les pinces .

Entretoise vitrier paris 18
  • Les entretoises ont un avantage pour notre cliente , elles permettent d’avoir une plus grande surface de verre . En effet si on la compare à la pince . Mais le système n’est pas le même dans les détails . Effectivement , les entretoises s’installent sur la façade du mur de face et non sur l’intérieur des parois comme les pinces ci-dessus .
  • Mais pour notre part , elles saisissent le verre sur une surface moins grand que les pinces et cela réduit la solidité du gardes corps .

Bh Vitrier Paris 18 est bien calé sur le sujet et se fera un plaisir de vous accompagner dans ce type de projet .

Pour un entretien de votre installation électrique : Electricien Paris Service .

Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous