BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

. De nos jours , la révolution énergétique est en marche si je puis dire sans être taxé de « pro-macron » mais plusieurs postes concernent l’isolation , les menuiseries (fenêtres, portes …) , l’électricité , les énergies renouvelables (pompe à chaleur ,panneaux photovoltaïques…) et encore d’autres . Mais dans cette jungle des matières et procédés il faut faire des choix de manière à être cohérent en fonction du climat , de l’orientation de sa maison , de la matière des murs … Bh Vitrier Paris va essayé de vous sensibilisé sur le sujet.

 

1/ Mauvais mélanges

  • Voici un exemple de mauvais mélange d’isolant , votre maison est en bois qui est un super isolant notamment pour l’hiver et vous voulez  réduire l’impact du Soleil pour l’été afin de perdre quelques degrés et être plus au frais , que faire ? Il faut réfléchir et surtout ne pas doubler votre mur avec un isolant fin . Pour être plus au frais sans acheter une climatisation , il faut rajouté des ouvertures dans la maison et rajouté de matière afin de diminué l’absorption de chaleur par votre mur en évitant des matières comme le polystyrène .Il est intéressant de faire quelques murs en mélange de terre/chaux/briques car ces murs rejetteront l’humidité emmagasiné durant l’hiver grâce à la chaleur de l’été. C’est un type d’isolation intelligent à moindre coût qui met en place le système de condensation .

2/ En terme de fenêtre .

  • Les fenêtres et ouvertures de votre maison représentent le premier poste de fuites d’air de la maison selon le gouvernement et le grenelle de l’environnement . Donc il est normal de s’y intéresser en cas d’isolation global de la maison. Et nous avons eu le cas d’un client voulant des doubles vitrages sur fenêtres en PVC qui est la particularité de réduire la facture de chauffage en hiver mais aussi de bloquer le chaud en été . Comment faire ?  Nous avons regardé l’orientation de la maison et nous nous sommes rendu compte que la plupart des fenêtres étaient exposées plein sud , alors nous avons décidé d’introduire en tant que verre 4 mm dans le double vitrage 10/10/4mm , un verre antélio argent claire qui a une teinte traité pour les UV et le résultat fut à la hauteur car nous avons gagné pratiquement 10 degrés par rapport à l’été précédent .

 

En conclusion , faites appel à un spécialiste qui fera un bilan énergétique complet avant de prendre l’initiative de prendre tel ou tel matière pour votre maison.

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous