BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Le défi des prochaines années , c’est l’isolation sous toutes ses formes ou plus particulièrement les économies d’énergies.Le monde va dans ce sens en produisant des voitures électriques , en modifiant les moteurs d’avions pour une consommation à la baisse , en fabricant des panneaux photovoltaïques pour produire de l’électricité … Dans notre corps de métier qu’est la vitrerie / miroiterie , le contrat est d’avoir le plus de surface vitré possible tout en garantissant une isolation aussi puissante que celle d’un mur classique .Mais le nouveau gouvernement arrête le crédit d’impôt fenêtre le 1er Juillet 2018 donc il faut trouver des solutions. Bh Vitrier Paris vous donne des solutions pour isoler vos fenêtres avec des prix compétitifs.

 

1- Isolation châssis + double vitrage.

 

  • Trois critères sont à prendre en compte pour isoler ses fenêtres ou du moins pour y investir : la matière (PVC , bois ou Aluminium) , le double vitrage et enfin la pose . Pour la matière , le PVC a fait ses preuves , il est le plus efficace pour un prix très intéressant car produit à grande échelle. Pour le contenant , je parle bien sûr du double vitrage (surtout à Paris) , je conseille pour avoir aussi bien l’isolation thermique que phonique de choisir du 10/16/4 mm qui comprend don une surface de vide avec gaz argon de 16 mm , une face de 10 mm pour limiter le bruit et enfin une face de 4 mm faible émissivité « low e » pour les calories. Pour la pose , qu’elle soit en dépose totale ou rénovation , veiller à choisir une entreprise qui a de bons avis et une entreprise qui peut montrer ce qu’elle a déjà fait chez d’autres clients.

 

2- Prix sans crédit d’impôt .

  • Sans crédit d’impôt , il faut faire des comparatifs tout en gardant une qualité de produit et de pose . Il faut faire au moins 3 devis et regarder si les fenêtres et la pose sont garanties . Pour moins sentir le coût de celle-ci , demander si il est possible des les payer en plusieurs fois sans frais. C’est un achat qu’il ne faut pas faire dans la précipitation . En faisant jouer la concurrence , vous pourrez faire baisser le prix . Dernier conseil , si c’est possible choisir une entreprise RGE , c’est un gage d’expérience dans le domaine .

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous