BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie
  • Un déménagement , ce n’est jamais simple car il faut une bonne organisation et de la minutie. On peut essayer de tout faire soi-même en faisant les fameux cartons soigneusement , en louant un camion et en appelant des copains pour aider à porter . Ou alors , on fait appel à une entreprise de déménagement spécialisé , qui apportera sa logistique et son savoir faire .
  • Dans les 2 cas , il peut y avoir de la casse lorsque l’on porte des objets et Bh Vitrier Paris intervient avec réactivité car nous savons que le temps presse pour vous. Quels sont les types de verre qui cassent le plus souvent ? Est ce remboursé par l’assurance ? Est ce à la charge du déménageur ? Autant de questions auxquelles nous allons répondre dans cet article .

1- Fautif lors de la casse.

 

. Si c’est vous qui avez cassé un verre lors du déménagement , il faudra faire jouer votre assurance habitation , plus précisément la garantie « sinistre bris de glace ». Vous appellerez un vitrier qui vous établira un devis gratuit pour le remplacement à l’identique du verre et il fera les travaux seulement après l’accord de votre assureur. Donc il faut résilier son assurance habitation au dernier moment car on ne sait pas ce qui peut se passer pendant le déménagement .

. Si c’est le déménageur qui casse un verre , c’est son assurance décennale qui lui remboursera les frais de l’intervention du vitrier . Donc petit conseil , vérifier que le déménageur que vous employez ait une assurance professionnel pour vous couvrir en cas de dégâts.

 

2- Verre simple et fins .

 

. La grande majorité des verres cassés pour lesquelles on nous appel dans le cadre de déménagement sont des verres simples de 3 ou 4 millimètres d’épaisseur qui sont sur des châssis en bois ou plus rarement en aluminium. Le prix du remplacement se situe entre 150 et 350 euros environ en fonction de la taille du verre , du châssis sur lequel il est posé , le temps de main d’oeuvre ou encore l’accès dans certains cas mais la plupart du temps c’est une intervention à 150 euros tout compris car c’est assez facile et rapide à changer.

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous