BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Beaucoup de vitriers vous diront d’accepter leur devis quelque soi le montant en prétextant que c’est l’assurance qui paiera dans tout les cas , mais est ce vraiment aussi simple ? Sous quel forme êtes vous remboursé ? Etes vous remboursé pour tout les montants ? Etes vous remboursé dans tout les cas ? Quelles sont les paramètres à prendre en compte ? … Autant de questions auxquelles Bh-Vitrier-Paris.fr va tenté de répondre clairement et ceci uniquement dans le cadre du bris de glace habitation .

 

1/ Avons nous tous le même contrat ?

 

  • Hé bien non , les contrats habitations ne sont pas tous les mêmes et certains d’entre eux (c’est très rare) n’ont pas la garantie bris de glace habitation. Le vitrier doit être honnête avec vous et vérifier votre contrat pour savoir ses modalités . Quelles sont les différences ? C’est simple soi vous avez un contrat sans franchise ou avec . Si vous en avez la possibilité au préalable , choisissez un contrat sans franchise avec des plafonds de remboursement élevés , mais cela dépendra des conseils de votre assureur.

 

2/ Cas de remboursement

 

  • Si un verre se casse ou se fêle suite à un coup de vent qui a fait claquer la fenêtre et entraîné le sinistre , si votre enfant a joué au ballon et n’a pas bien visé , si vous êtes victime d’un projectile de l’extérieur … Vous serez remboursé les travaux de réparation du vitrier.
  • Dans le cas des pompiers qui casse un verre pour rentrer chez vous , certaines assurance ne rembourse pas et d’autres à l’inverse vous rembourserons et n’appliquerons pas la franchise si il y en a une donc à vérifier.

3/ Comment êtes vous remboursé ?

 

  • 2 Cas sont possibles , soit vous avancez les travaux et votre assurance vous remboursera sur votre compte mais dans cette hypothèse , avant d’engager les travaux , faites valider le devis auprès de votre assureur car ils ne remboursent pas tout les montants méfiez vous certaines entreprises veulent profiter des clients à travers ce système. Dans l’autre cas , votre assureur vous enverra un vitrier agrée par eux à la suite de votre déclaration mais l’inconvénient c’est l’attente qui est très longue. Dans ce dernier cas vous n’aurez rien a avancer.

Il existe aussi la délégation de paiement qui permet à un vitrier non agréé de se faire payer directement par l’assurance et non le client .

 

4/ Conclusion .

 

  • Si j’ai un conseil à vous donner , ne signez pas un devis sans l’avoir confirmé par votre assurance car ils ne remboursent pas tout les montants , il y a des barèmes en fonction de la taille du verre , de la logistique … donc ne vous faites pas arnaquer et comparez.

 

 

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous