BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Notre société a l’art de nous faire croire que le changement doit être permanent . Je prend l’exemple d’un téléphone portable , ce n’est pas parce qu’il ne marche plus depuis 5 minutes qu’il est totalement cassé , une réparation est sûrement envisageable pour un coût moindre et éviter de consommer plus. Dans le cas de notre domaine principal , je veux bien sûr parler de la vitrerie / miroiterie , de nombreuses possibilités de réparation de porte et autre sont à notre porté donc pourquoi payer plus chère ? Bh-Vitrier-Paris.fr s’intéresse à ce sujet à travers des interventions effectués chez nos clients et qui sont susceptible d’éveiller votre curiosité .

 

1/ Une porte qui ne ferme plus .

 

  • Pas besoin de remplacer votre porte si elle ne ferme plus , si il s’agit d’une porte en bois avec un verre , plusieurs solutions peuvent régler le problème :

– Le rabotage de celle ci grâce à une raboteuse qui viendra limer le dessous de la porte de quelques millimètres dans le but qu’il n’y est plus de frottements avec le sol ( il faut dégonder la porte pour cette opération et la placer solidement sur des tréteaux .

– Refaire le calage du verre , en effet le verre faisant parti de la porte peut faire pencher celle-ci du mauvais côté et déplacer le poids. Pour cette intervention , il faut du doigté pour ne pas casser le verre et réinstaller les montants en toute sécurité .

– Le serrage des gonds est aussi rapide et efficace , il suffit de dégonder la porte , de serrer les gonds en leur faisant plusieurs tours chacun ou même de rajouter des rondelles et le tour est joué.

 

 

 

2/ Enlèvement du tain sur un miroir .

  • Voila une petite astuce qui peut réellement sauver un miroir , il arrive parfois lors d’un achat de miroir qu’une petite partie du tain se soit enlevé pendant le transport ce qui rend le miroir transparent à cet endroit précis . Si la surface enlevé n’est pas trop grande , coller le papier argenté que l’on trouve dans les paquets de cigarettes et le résultat sera parfait.

 

3/ L’air qui passe .

 

  • Vous avez des vieilles fenêtres en bois avec des verres simples et l’air passe de plus en plus à cause du mastic qui tombe petit à petit . Pas besoin de changer la fenêtre , vous pouvez soit remettre du mastic (travaillé à la main) pour bouché les trous soit du silicone plus récent .

 

Ce ne sont que des petits exemples parmi une multitudes de réparations que l’on qualifiera de bénigne et qui peuvent vous faire gagner du temps et de l’argent.

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous