BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Vitrier Paris 1 er demande un savoir faire plus ancien . Cet arrondissement recèle de vrais trésors architecturaux . En effet , il fait partie du réel Paris intra-muros et à ce titre est protéger par la ville . Les immeubles le composant sont donc très anciens et la vitrerie avec . Pour compléter le tableau , il est inutile de dire que ces immeubles sont classés au patrimoine de l’UNESCO . Donc toute modification est très compliqué à faire . Il est souvent arrivé que des clients nous appellent pour un remplacement de fenêtre et que nous soyons dans l’obligation d’installer du bois . Bh Vitrier Paris vous vous raconte le remplacement d’un verre simple sur châssis en bois pas comme les autres .

1- Vitrier Paris 1 er : le bois fait foi .

  • Premièrement , vu que le bois est la matière d’origine pour ces immeubles ancien , c’est encore elle qui prime aujourd’hui . Donc , lorsqu’un client du 1 er arrondissement nous appel , on sait à quoi s’attendre .
  • Deuxièmement , le cas que nous allons vous exposez a fait ressortir tout ce que nous avons appris à l’école de vitrerie . Effectivement , le deal fut simple , remplacer un verre clair sur châssis en bois . Seulement , celui-ci était en verre imprimé soufflé et avec une forme que l’on appel tête cintré . De plus le bois est une matière vivante donc le châssis à bien bouger .
vitrier paris 1 er

2- Vitrier Paris 1 er : réalisation du chantier .

  • En premier lieu , trois corps de métier entre en ligne de mire pour changer ce verre : vitrerie , menuiserie et mise ne place de gabarit .
  • En deuxième lieu , sachant qu’il fallait faire un gabarit pour avoir la forme exact du verre , pas besoin de prise de mesure . On y va au papier peint ou carton . Et avec un certains doigté , on trace la forme final au cutter . C’est la partie la plus difficile car d’elle dépend la découpe du verre .
  • En troisième lieu , on fera la découpe du verre en fonction du gabarit en prenant 2 millimètres de marge pour le confort de pose .
  • Enfin , on enlèvera l’ancien verre avec le mastic et les clous qui le retient . On fera un peu de menuiserie au bois pour remettre la feuillure en place (surface d’accueil du verre) . Et seulement après cela on placera le vitrage qu’on fixera avec des agrafes . Pour finir , un joint de mastic et le tour est joué .

Bh Vitrier Paris a l’expérience des châssis anciens parisien .

Electricien Paris Service : pour une installation électrique saine .

Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous