BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie
01.42.62.10.10 / 07.60.32.07.70

La science ne cesse de faire évoluer notre quotidien , ce qui a pour effet de nous faciliter la vie et de nous faire gagner du temps. Dans notre corps de métier , la miroiterie , les miroirs connectés ont faire leur apparition et possèdent des options dignes des smartphones . Bh Vitrier Paris vous donnera les nombreuses options disponibles sur ce nouveau type de miroir ainsi que le mode d’emploi et les différentes marques proposant le produit.

 

1- Commandes et options

 

  • Lorsque vous avez décidé d’acheter un miroir connecté , deux formes sont possible ronde et rectangle à la taille désiré. Ils s’installent comme l’ensemble des autres miroirs qui intègrent de l’électricité par exemple donc il faut une source de courant . Ceci se présente de la manière suivante , une petite fenêtre apparaît sur le miroir qui grâce aux modules infrarouge dissimulé derrière le miroir , permettront aux utilisateurs d’ouvrir un menu sans toucher l’écran. Donc tout se fera par des gestes. La volonté de ne pas faire une surface totalement tactile réside dans le souhait des concepteurs d’éviter au maximum les traces de doigts sur le miroir. Voici un tour des options relativement attrayantes :

 

– Météo

– Sites préférés (actualités …)

– Photos /Vidéos (Youtube disponible)

– Radio (le miroir est pourvu d’écouteurs)

– Chronomètre pour le brossage des dents des enfants par exemple …

  • Ces options sont choisis sur la base d’un miroir de la marque “Miliboo” surnommé “Ekko” coûtant 399 euros. La marque a pris le partie de ne pas intégrer de caméra , car des piratages seraient possible et surtout dans une salle de bain ce serait désappointant pour ainsi dire.

 

2- Améliorations dans le futur

 

  • L’amélioration de ce type de produit ressemble à celle des autres objets connectés , c’est à dire se connecter à plus d’objets du style la balance , la douche, montres…Mais la vraie innovation serait de pourvoir le miroir de la reconnaissance vocale et faciale . D’autres modèles proposeront des filtres internes qui permettront de se maquiller grâce à des “tutos” et voir la différence entre le “avant et après”.

 

Il est évident que ce type de produit n’est pas réservé à tout le monde vu le budget mais un marché existe pour l’hôtellerie de luxe. Il est intéressant de savoir que le premier miroir connecté date de 1992 donc cette technologie n’est pas nouvel mais trouvera un public large grâce à l’avancé des réseaux et la connectivité sans cesse modernisé.

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous