BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

Le gouvernement français retire petit à petit le crédit d’impôt sur les fenêtres et c’est un véritable cataclysme pour la profession . Bh-Vitrier-Paris.fr est acteur dans ce type de travaux et nous allons essayer de voir les tenants et les aboutissants d’une telle décision lourde en conséquence.

1- Concrètement que va t-il se passer ?

 

  • Depuis le 1 er Janvier 2018 , le crédit d’impôt sur vos nouvelles fenêtres est passé à 15% au lieu de 30% auparavant et sera nu au 1 er Juillet 2018 . Il ne sera alors plus possible de déduire les travaux sur les impôt que vous payez chaque année.Concrètement , la filière va avoir un coup d’arrêt et des poste vont disparaître . Par exemple , les commerciaux vont réduire car il y aura moins de demande sans cet argument de vente . A part les suppressions de poste , les fabricants vont aussi en prendre un coup avec moins de commandes et surtout , c’est au niveau de l’environnement que le bas blesse car les personnes qui n’auront pas le budget pour changer leurs fenêtres resteront avec les leurs peu performantes et dépenseront plus en chauffage l’hiver. Cela aura réellement un impact sur les consommations d’énergie .

 

2- Les solutions .

 

  • Les solutions ne sont pas nombreuses , si vous avez un budget serré , il va falloir comparer des devis à prestations similaires en cas de remplacement de fenêtres. Sinon il y a d’autres alternatives pour consommer moins d’énergie sur le long terme comme la pompe à chaleur mais la encore il faut du budget . Nous avons dans la même veine les panneaux photovoltaïques qui réguleront votre consommation en électricité et pourquoi pas faire en sorte de passer en auto-consommation . Après il reste toujours les gestes simples pour faire des économies comme éteindre la lumière systématiquement quand on quitte une pièce , faire ses machines / laver sa vaisselle le soir car ça coûte moins chère la nuit , ne pas s’éterniser dans la douche …

 

Conclusion , ce n’est pas parce qu’on nous enlève des aides que la partie est fini , il faut penser écologique tout le temps et des solutions existent pour palier à ce genre de mauvaise nouvelle. Les fenêtres représente une surface importante de la maison en contact avec l’extérieur donc si c’est une priorité pour vous il faut comparer plusieurs devis à prestations et garanties égales .

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous