BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

De nos jours un professionnel du bâtiment se doit d’être équipé correctement pour un gain de temps et d’argent . Dans notre métier , la matière première , je parle bien sûr du verre est extrêmement fragile et doit être transporté et manipulé dans de bonnes conditions . Les camions Bh Vitrier Paris sont tous équipés de galeries / pupitres pour d’autres raisons encore que nous allons étayer par la suite .

1/ Mesures de sécurité .

 

  • La sécurité est en pôle position de nos exigences aussi bien pour nos clients que nos employés. Tout les vitriers doivent obligatoirement être équipé de gants épais , de chaussures de sécurité , de lunettes de sécurité pour les éclats de verres et enfin d’un casque de chantier dans la cadre de l’installation de vitrines de grandes tailles par exemple. Ces mesures sont une base qui permet le travail sur le long terme en évitant les blessures qui peuvent paraître anodines au départ , mais peuvent se transformer très rapidement en galère ( infections , tendons touché , coupures profondes , hématome…) .
  • Autre mesure de sécurité , celle d’installer un pupitre à verre sur son camion . Cette mesure pratiquement obligatoire lorsque l’on change des carreaux tout les jours est sécurisante pour le vitrier mais surtout pour les autres usagers de la route car grâce à celle-ci , le verre est fixé de la meilleure manière qui soit  et ne risque pas de tomber sur la voie publique .

 

2/ Gain de temps et d’argent .

 

  • Charger un verre sur ce type de pupitre est réellement un gain de temps car pas besoin de rentrer le verre à l’intérieur du camion , le pupitre se trouvant à l’extérieur il y a juste à le fixer. On parle aussi de gain de temps une fois arrivé chez le client car il y a juste à sortir le verre à l’extérieur .
  • Un gain significatif d’argent est à noté car il y moins de risques de casse de verre pendant le transport , on peut charger plus de verre ce qui permet d’éviter les allers / retours et enfin on peut charger des verres beaucoup plus grand .

 

3/ Coût du pupitre .

 

  • Ce pupitre peut être fait en métal ou aluminium selon l’usage mais pour une utilisation intensive je préconise le métal plus robuste sur les chocs en voiture par exemple. Il faut compter fournis posé environ 2500 euros hors taxe sur un grand camion type L2H2 et 1500 euros sur un type « kangoo » .
Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous