BH Vitrier Paris, artisan vitrerie miroiterie

La période de fin d’année est l’occasion pour nous tous de faire la fête , d’oublier les soucis du travail , de se recentrer sur la famille et les amis proches. Chaque année , notre entreprise assure une équipe de maintenance pour les urgences des fêtes dans le but d’éviter des désagréments plus important en cas d’attente. Bh Vitrier Paris fait le tour des interventions les plus courantes pour cette fin d’année.

 

1/ Le bris de glace classique.

 

  • La plupart du temps , vous êtes invité à une soirée dans un appartement avec beaucoup de monde et vous n’avez pas vraiment la place de vous mouvoir . La musique est de plus en plus entraînante et sans la faire exprès , votre coude vient heurter le verre derrière vous et le fissure. A ce moment la , il faut faire un périmètre de sécurité pour éviter que des gens se blessent . Par la suite , vous appelez un vitrier pour intervenir au plus vite . Ne vous inquiétez pas , votre assurance habitation remboursera les frais de remplacement à l’identique même si ce n’est pas chez vous (voir contrat) . Dans un premier temps , si le vitrier n’a pas de verre à découper avec lui sur place , il effectuera une fermeture provisoire dans un soucis de sécurité . Ensuite avec les mesure prises , il reviendra avec le bon vitrage pour faire le remplacement . Dans le plus grand nombre de cas , c’est du verre simple qui casse car il est plus fragile.

 

 

2/ Oubli des clefs.

 

  • C’est un classique surtout quand la soirée fut arrosée et les gens nous appellent pour rentrer chez eux en passant par la fenêtre car ils ont peur des tarifications pratiquées en serrurerie (si il devait passer par la porte) . Voir notre article bien détaillé sur le sujet.

 

 

3/ La pose sur place.

 

  • Même si cela arrive la nuit , il faut bâcher l’endroit où l’on va travailler et s’assurer qu’il n’y ait personne autour car lorsque le vitrier va commencer à démastiquer , il est fort probable de voir gicler de minuscules morceaux de verre . Nous nous basons sur un verre cassé de fenêtre en bois car c’est ce qu’il y a de plus courant. Le vitrier enfilera gants , lunettes de protection  et chaussures de chantier pour commencer son travail dans de bonnes conditions. Ensuite sans toucher au bois , il enlèvera tout le mastic proprement et s’assurera que ni clous ni verre reste dans la feuillure. On présentera le nouveau verre dans le châssis et si les mesures ont bien été prises , on le fixera avec des agrafes . Pour finir , on fera un jolie joint de mastic bien symétrique qui servira d’isolant .

 

De toute façon quelque soi votre demande durant cette période , nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour servir avec réactivité .

Loïse M
Loïse M
12:23 20 Oct 17
Nous avons suivi les avis pour le choix d'un prestataire pour remplacer la vitre de notre SDB, nous ne l'avons pas regretté. Le technicien était ponctuel et efficace. Prix raisonnable. Nous referons appel à cette entreprise sans hésiter (enfin nous allons quand même essayer de ne pas recasser de vitre ..! ) Merci !
Célia Boudriot
Célia Boudriot
10:05 31 Oct 17
J'ai fait poser une chatière sur double vitrage. Résultat impeccable et service au top. Je recommande !
Dan dan
Dan dan
10:16 21 Nov 17
Merci pour votre honnêteté et efficacité remplacement de mon double vitrage en moins de temps que prévue... Bravo à toute l’équipe au plaisir de vous recommandé
Corinne Poard
Corinne Poard
11:53 08 Nov 17
Service impeccable, réactivité au top, travail rapide et très bien réalisé, très bon contact humain . Parfait (y)
Guillaume Fafiotte
Guillaume Fafiotte
06:50 29 Sep 17
Ai eu recours à cette entreprise pour le changement de carreaux de fenêtres. Rien à redire, réponses claires aux demandes et devis, disponibles rapidement, ouvriers sympas et sérieux, travail bien fait. Reste à ce que les mastics sèchent pour être sûr qu'il n'y aura pas de probleme d'étanchéité et pouvoir définitivement dire que c'est du bon boulot !
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

195 avenue Gambetta, 75020 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10 / 07 60 32 07 70

Téléphone

bh.vitrier.paris@gmail.com

Email

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous